Les enchaînements de cardio boxe incluent des techniques de kickboxing, de boxe anglaise et de muay thaï. L’objectif ultime est de faire travailler ses muscles de façon intense, même quand on est une femme. Pour le pratiquer de façon optimale, il faut prévoir un sac de frappe, des pattes d’ours gants, d’une corde à sauter, d’un short et d’un débardeur boxe pour femmes.

oxeIl sera peut être associé à tous les types de sport et d’activités de fitness. Il faut simplement que le déroulement d’une séance s’effectue dans de bonnes conditions. Je préfère effectuer ces enchaînements sur un sac de frappes, En effet, le but du cardio boxe n’est pas de parfaire sa technique dans l’optique de combat ou de face à face mais bien d’utiliser les exercices et les mouvements de la boîte pour travailler son cardio et mettre l’accent sur la dépense énergétique.

En effet, le mais du cardio boxe n’est pas de parfaire sa technique dans l’optique de combat ou de face à face mais bien d’utiliser les exercices et les mouvements de la boîte pour travailler son cardio et mettre l’accent sur la dépense énergétique. Pour résumer : Le cardio boxing, c’est donc l’occasion de profiter de l’intensité et de la qualité d’un entraînement de boxe – aussi bien au niveau cardio que musculaire – dans un contexte plus ludique et orienté vers le fitness plutôt que vers le combat.